Spécialistes du Lombricompost à Angers (Maine et Loire)

LE LOMBRICOMPOST

Un procédé précis et minutieux, sous bâtiment couvert, nous permet de vous proposer 2 nouvelles solutions totalement naturelles au service des végétaux.

TERSEN solide / TERSEN liquide

Notre Lombricompost est le fruit de la dégradation de fumiers essentiellement équins, par des vers spécifiques. (Eisenia Foetida)

Capables de dévorer leur poids corporel chaque jour, les vers vont décomposer durant plusieurs mois cette matière organique fraîche.

Composé notamment de protéines et autres micro organismes, le tube digestif du vers bonifie et assainit les éléments qui le traversent, tout en les rendant DIRECTEMENT ASSIMILABLES.

Vivant et n'ayant subi aucune transformation, TERSEN solide apporte une multitude de minéraux, oligo éléments disponibles immédiatement. (calcium, magnésium, soufre, bore etc). Il contient également des hormones végétales naturelles, telles que l'auxine, la gibbérelline ou cytokinine.

Le Lombricompost, riche en HUMUS, offre une forte rétention des éléments fertilisants et de l'eau ( jusqu'à 300 % pour l'eau).

Les déjections de vers ont des vertus exceptionnelles.

Utilisé en plein ou en localisé, TERSEN solide, labellisé bio et produit en Anjou, sera le partenaire privillégié de vos végétaux.


Notre lombricompostage en milieu contrôlé sous abri, nous offre l'opportunité de produire TERSEN liquide.

Une solution pure, concentrée, résultant d'un arrosage ciblé, à l'eau de pluie et indispensable aux vers. Un process qui distingue TERSEN liquide des différents « thés », proposés sur le marché, et issus de l'infusion de matières dans de l'eau…….

Filtré, sa couleur noire, garantit qu'il se soit chargé d'un maximum d'éléments.

Au rythme des arrosages, il nourrira vos végétaux. En pulvérisation sur feuille, il garantira leur bon état de santé.

Totalement naturel, certifié bio, TERSEN liquide est le complément idéal de TERSEN solide.